Saturday, September 8, 2012

Comment vous sentez-vous face à la production hebdomadaire exigée dans le blog? 1 billet et 1 commentaire.

En ce qui concerne le travail hebdomadaire sur le blog, je dois dire que je le trouve assez intéressant. Personnellement c’est la première fois que je vois cet aspect de l’utilisation de weblog en enseignement ce qui me permet de verbaliser mes pensées et de les décrire pour plusieurs interlocuteurs. En même temps quand j’écris mes points de vue je me mets à la place des autres personnes qui veulent faire des commentaires et j’essaie de les rédiger d’une façon cohérente et compréhensible. De l’autre coté, quand je veux donner un commentaire j’essaie de lire le plus que possible ; tous les avis, les différentes façons de penser et d’imaginer la situation afin de proposer un commentaire constructif. En général je le trouve comme un moyen qui nous permet d’établir des relations interactives.

No comments:

Post a Comment