Tuesday, August 28, 2012

Les problèmes importants

Deux problemes importants que j'ai observé au fil de ma carrière d'enseignant ou de formateur: Avant tout, j’aimerais bien donner une petite explication sur mon expérience professionnelle. J’étais enseignante de la langue française, en tant qu’une langue étrangère, en Iran. J’ai appris cette langue à l’université et je l’ai enseignée pendant 5 ans en Iran dans les institutions de langue et les écoles privées. Notre langue maternelle est persane et la majorité des gens en Iran apprennent l’anglais pendant leurs études. J’ai enseigné cette langue aux adultes, qui ont eu l’intention d’immigrer au canada ou en France afin de continuer leurs études. Tout au long de ma carrière d’enseignant j’ai rencontré les différents problèmes mais personnellement le problème le plus essentiel était le manque de la motivation parmi les élèves de 10 à 16 ans. Vu que cette langue est hors de leur programme scolaire, après certains temps ils décident de ne pas participer ou de choisir l’anglais à la place.

No comments:

Post a Comment