Tuesday, August 28, 2012

Le défis le plus significatif dans ma pratique professionnelle

Dans ma pratique professionnelle actuel, quel est le défis le plus significatif que je rencontre? Le défi le plus significatif que j’ai déjà rencontré pendant 5 ans d’expériences en enseignement de la langue française en Iran(en tant qu’une langue étrangère) est le manque de motivation. J’ai déjà rencontré beaucoup d’élèves qui sont vraiment démotivés à cause de la variété des règles de la langue française. Ils les trouvent très difficiles en comparant avec leur langue maternelle et aussi l’anglais. Au début de chaque année, nous avons beaucoup d’élève qui sont motivés pour apprendre cette langue mais au fur et à mesure le nombre des élèves diminue pendant chaque trimestre.

No comments:

Post a Comment