Tuesday, October 23, 2012

Eportfolio de Josiane jean,

Avant tout j’aimerais dire que le contenu de votre eportfolio est très professionnel et vous avez bien décrit le contenue de chaque section.

En ce qui concerne la partie de biographie, je crois que vous vous êtes bien présenté. Ainsi vous avez bien souligné les deux côtés ; professionnel et personnel de ta vie, ce que je trouve intéressant.

Concernant la structure de votre eportfolio je pense que vous avez bien respecté la consigne proposée par M.Viens, mais juste il y a quelques points à modifier. Je pense que vous les avez aussi remarqués. Par exemple la section de PPA6001 n’est pas encore complétée et la dernière section de compétence à développer n’est pas vraiment nécessaire à ajouter. A mon avis vous avez une fois décrit toutes les compétences relatives à chaque cours et ça ne veut la peine de les répéter pour la deuxième fois.
Une fois que les changements seront faits, ton travail sera excellent.

En général je trouve votre eportfolie très bien rédigé mais je vous propose de réduire un peu les descriptions (par exemple dans les parties des objectifs) afin de susciter l’intérêt des interlocuteurs pour continuer à lire.

1 comment:

  1. Bonjour à toi,
    merci pour les commentaires. J'en prends note et j'apporterai des modifications très bientôt. Toutefois, j'étais certaine qu'il fallait mettre un icône avec une compétence à développer durant la session. Je m'informerai donc à ce niveau pour m'assurer de cet aspect.

    ReplyDelete